Détecteur de fumée obligatoire dans les logements

Alarmez vous et dormez sur vos deux oreilles.

Détecteurs de fumée obligatoires dans les logements :

De nombreuses vies devraient être épargnées grâce à la mise en place obligatoire d’installation de détecteur de fumée dans tous les lieux d’habitation. Le décret d’application n°2010-238 du 09 mars 2010 fixe au 08 mars 2015 la date butoir pour équiper les logements en détecteur avertisseur de fumée.

Qu’en est il pour les personnes sourdes ou malentendantes ? Comment les alerter efficacement et les réveiller pendant la nuit ?

Malgré la loi 2005, les personnes atteintes de surdité sont souvent oubliées dans les prérogatives en matière de sécurité.

Le laboratoire de l’audition, en partenariat avec Bellman & Symfon, s’implique dans la nécessité de proposer des solutions complètes de sécurité incendie qui sécurisent leur domicile et les protègent la nuit comme le jour.

Le laboratoire de l’audition vous propose de nombreux récepteurs comme des flashs, des bracelets vibrants ou des vibrateurs de poche reliés par une transmission sans fil au détecteur de fumée.

Le pack SAFE au tarif de 323.00€ comprend : 1 détecteur de fumée, 1 récepteur réveil avec flash et sonnerie, 1 coussin vibrant

Pour toute commande passée avant le 31 décembre 2017, une remise de 25% sera accordée sur le tarif de 323.00€